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Référencement payant SEA

Référencement payant SEA:

Boostez votre positionnement sur internet grâce aux liens sponsorisés ! A la différence du SEO, le référencement payant sur Google vous permet d’atteindre l’ensemble de vos objectifs rapidement.

Découvrez les avantages du SEA :

Référencement payant SEA

Accroissement
de votre visibilité

Référencement payant SEA

Retours rapides

Référencement payant SEA

Suivi détaillé
des budgets

Référencement payant SEA

Ciblage précis
des clients

Référencement payant SEA

Développement
du trafic

Démarquez-vous de la concurrence avec le référencement payant !

Plus votre site internet sera visible sur les moteurs de recherche, plus vous créerez d’opportunités de dénicher de nouveaux contacts. Mais avant de se lancer dans une campagne SEA, il est impératif de commencer par élaborer une stratégie d’acquisition SEA. Quel budget pour votre campagne SEA ? Quels mots-clés à positionner ? Deux questions cruciales qui constituent le socle d’une démarche SEA aboutie ! Choisissez ensuite les produits ou services que vous voulez mettre en avant en fonction des mots-clés choisis : votre campagne SEA est prête à être lancée !


Pendant cette phase de préparation, gardez à l’esprit que l’objectif du SEA (et du SEO !), plus que de générer des clics, est d’attirer une audience qualifiée, c’est-à-dire des internautes intéressés directement par les produits, services, ou le contenu présents sur le site web.


Référencement payant SEA

Campagne AdWords :

Référencement payant SEA

Vous souhaitez lancer un nouveau produit ? Être premier tout de suite ? Proposer votre catalogue à la vente dans Google Shopping ? Google Ads vous permet d’atteindre tous ces objectifs ! Notre agence SEA à Rouen définit avec vous votre objectifs, votre marché et élabore la campagne AdWords qui répondra à votre problématique.


Photos, qualité de l’annonce, définition de la cible, originalité... tous ces facteurs sont essentiels si vous souhaitez augmenter considérablement l’efficacité de votre campagne AdWords. Plus votre campagne sera qualitative, plus elle permettra de ramener du monde sur le produit ou le service mis en avant.


Il est également possible d’intégrer des trackers pour chacune de vos publicités afin de mesurer l’audience et le comportement des utilisateurs sur votre site web.

Allez encore plus loin avec l’A/B testing !

Vous souhaitez perfectionner les résultats de vos annonces ? Avec l’A/B testing, diffusez massivement vos campagnes les plus efficaces ! Choix des mots, des titres, de la landing page ou encore de la stratégie d’enchères : l’A/B Testing est une méthode pertinente pour performer vos campagnes AdWords, augmenter vos taux de conversion & optimiser vos coûts de campagne.

Un processus qui performe votre stratégie digitale !
1
Définition du budget

Nous nous appuyons sur un coût par clic cohérent avec vos objectifs.

2
Liens sponsorisés

Nous créons des annonces attractives et optimisées pour un taux de conversion au potentiel élevé.

3
Visibilité maximale

Nous faisons en sorte de positionner votre entreprise en 1ère place des résultats de recherche Google grâce à une campagne aux coûts optimisés.

4
Surveillance de l’impact

Nous suivons d’un œil attentif l’évolution de la campagne et apportons les modifications nécessaires à son efficacité

5
ROI optimal

Nous vous guidons dans la rentabilisation du budget consommé et dans la transformation de vos visites en profits.

6
Reporting & bilan

Nous vous remettons une analyse et un bilan détaillés de la campagne à sa clôture.

Dès lors, où cette technicité est alliée au référencement naturel, de nombreux bénéfices s’offrent à vous tels que l’augmentation de votre visibilité, vos ventes, votre trafic ainsi que votre notoriété. Du fait, que 52% des internautes cliquent en premier sur les liens sponsorisés !

N’hésitez plus, faites confiance à des professionnels du référencement pour atteindre vos objectifs !