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La clé de votre réussite sur le web

50% de créativité, 50% de technicité et de stratégie WEALUP

Réussir sa transition numérique est un défi majeur pour les entreprises. Celle-ci demande de revoir l’ensemble de sa stratégie globale pour incorporer les codes du digital dans les processus d’achat ou d’organisation. Considérée comme le fil rouge de votre succès, l’élaboration d’une stratégie digitale recourt à de nombreux leviers pour performer sur le web !

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Analyse du marché

Analyse du marché

Avant de commencer, il faut toujours savoir où nous mettons les pieds ! Il est important de prendre du recul et d’analyser votre marché pour entreprendre correctement votre projet d’entreprise. Pour cela, nos communicants étudient l’ensemble des opportunités de développement pour votre société selon les tendances et les comportements de vos consommateurs !

Benchmarking

Benchmarking

Nos fougueux de la communication effectuent un benchmarking afin de déterminer les modes d’organisation et les tendances créatives développés par vos concurrents ! Grâce à cette analyse, nos experts mettent à profit les bonnes pratiques du marché et vous proposent une solution en phase avec vos besoins et ceux de votre clientèle.

Plan de communication

Plan de communication

Vous pouvez voir le plan de communication comme une recette de cuisine qui liste l’ensemble des ingrédients et des mesures pour parvenir au plat parfait ! C’est la raison pour laquelle, avant d’engager des leviers d’action, nous déterminons vos objectifs, vos cibles, vos moyens de communication, votre rétroplanning et vos différents KPIs pour analyser efficacement la performance de votre stratégie digitale.

Mise en oeuvre et optimisation

Mise en oeuvre et optimisation

Même si l’élaboration d’une stratégie digitale est une opération qui demande de la précision, le résultat quant à lui n’est pas définitif ! Pour atteindre son objectif, il faut suivre sa trajectoire, mais aussi savoir analyser ses retombées pour ajuster et optimiser son travail. Wealup analyse les premiers retours terrains et vous aide à performer afin de gagner en efficacité le plus rapidement possible !

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De l’analyse de votre marché jusqu’à la mise en application de votre stratégie digitale, notre équipe définit les espaces et les supports de communication les plus visibles pour votre cible. Passionnés, motivés et toujours au flux des dernières tendances, nos spécialistes de la communication vous plongent dans le grand bain du web 2.0.

UNE BONNE STRATÉGIE : LE SECRET D’UNE TRANSITION NUMÉRIQUE RÉUSSIE

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L’inbound Marketing
L’inbound Marketing :

L’Inbound Marketing est une technique marketing visant à faire venir le client au produit, de manière spontanée, en lui proposant des informations et des services adaptés à son profil.

  • Inconnu
    Inconnu
  • Visiteur
    Visiteur
  • Prospect
    Prospect
  • Client
    Client
  • Ambassadeur
    Ambassadeur
Le marketing prédictif :

Un message personnalisé est toujours plus percutant : c’est le principe même du marketing prédictif. Il anticipe les comportements des internautes via les données récoltées et stockées dans les DMP (Data Management Plateforme). L’objectif est de connaître parfaitement les intérêts de vos consommateurs pour répondre à l’ensemble de leurs besoins dès le premier contact.

Un atout considérable vous permettant d’économiser et de transformer vos prospects en clients en un temps record !

equipe
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Stratégie éditoriale :

Ou stratégie de contenu, qui a pour objectif de faciliter l’engagement des utilisateurs en créant une relation de proximité et en adaptant son contenu, à la cible que vous souhaitez atteindre. Cette étape passe par le référencement et donc, des mots-clés. En gros, c’est un mécanisme qu’entreprend la stratégie éditoriale du fait qu’elle ait pour objectif d’aider à rédiger un contenu pertinent avec les mots-clés essentiellement recherchés par les internautes.

Pour cela, nos pôles SEO et rédaction respectent avec minutie les différentes phases requises par la stratégie éditoriale :

  • Trouver le ton de communication qui correspond à votre cible et votre entreprise.
  • Proposer à vos clients un contenu attractif et à l’image de vos valeurs de marque.
  • Cibler d’avantage vos futurs ambassadeurs tout en valorisant l’expertise de votre entreprise