L’Inbound Marketing est une technique marketing visant à faire venir le client au produit, de manière spontanée, en lui proposant des informations et des services adaptés à son profil.
Un message personnalisé est toujours plus percutant : c’est le principe même du marketing prédictif. Il anticipe les comportements des internautes via les données récoltées et stockées dans les DMP (Data Management Plateforme). L’objectif est de connaître parfaitement les intérêts de vos consommateurs pour répondre à l’ensemble de leurs besoins dès le premier contact.
Un atout considérable vous permettant d’économiser et de transformer vos prospects en clients en un temps record !
Ou stratégie de contenu, qui a pour objectif de faciliter l’engagement des utilisateurs en créant une relation de proximité et en adaptant son contenu, à la cible que vous souhaitez atteindre. Cette étape passe par le référencement et donc, des mots-clés. En gros, c’est un mécanisme qu’entreprend la stratégie éditoriale du fait qu’elle ait pour objectif d’aider à rédiger un contenu pertinent avec les mots-clés essentiellement recherchés par les internautes.
Pour cela, nos pôles SEO et rédaction respectent avec minutie les différentes phases requises par la stratégie éditoriale :