Depuis l’apparition du web social, le Community Manager est de plus en plus convoité par les entreprises afin de dynamiser leur communication numérique. Bien plus qu’un émetteur, il a pour principale mission de maitriser l’e-réputation de votre entreprise par le biais des canaux digitaux : réseaux sociaux, e-mailing, blog, site internet ...
Avec le fulgurant progrès des technologies de communication, l’ensemble de la population est constamment connecté dans le but de s’informer, d’acheter, d’échanger ou de partager. La toile virtuelle est ainsi devenue un potentiel lieu de rencontre entre professionnels et particuliers. Chaque seconde est une nouvelle opportunité pour les entreprises de dénicher de nouveaux clients.
Consciente des enjeux et des avantages qu’apportent les médias collaboratifs, notre agence webmarketing à Rouen fournit les compétences rédactionnelles et la créativité de nos Community Managers 100% connectés et passionnés ! Ils se saisiront parfaitement du rôle de porte-étendard de votre entreprise tout en gardant en tête l’ensemble des actions à mener afin de parvenir à vos objectifs : fidélisation des clients, augmentation de l’audience et des ventes, création d’engagement auprès de la communauté, …